NOUONS DE NOUVEAUX LIENS

INFACO AT1000


Polyvalente

Elle permet plusieurs types d'attaches en viticulture : guyot simple ou double, arcure, chablis ou encore treille.

La large ouverture du bec s'adapte à tous les environnements, notamment en arboriculture fruitière (framboisier ou kiwi par exemple).

100% Automatique

D'une efficacité redoutable, sa simplicité de mise en service et d'utilisation fait partie de ses nombreux atouts.

Performance

Dans la lignée des sécateurs qui font la renommée de la marque. La prise en main est inédite, identique à celle du F3020. C'est désormais un véritable duo, de la taille à l'attache, qui accompagne les viticulteurs et les arboriculteurs dans l'entretien de leurs exploitations

Poids : 

615g

Diamètre attache maxi

Ø 28 mm

Puissance max.

176W

Vitesse de cycle

< 0.5 s

Ergonomie

Confort et simplicité d'utilisation

La technologie d'avancement du fil de la machine permet le recours à une bobine statique, avec dévidage simple par l'intérieur. Le travail est confortable tout au long de la journée, sans aucun à-coup dû au déroulement du fil.

Le paramétrage des vrilles est possible et directement accessible sur l'écran d'affichage de la machine. Le bouton "paramètres" permet d'atteindre le niveau souhaité sur une échelle de 1 à 4 équivalente à des nœuds entre 2 vrilles.

La tenue du nœud va dépendre du nombre de vrilles et s'adapte à l'environnement de l'attache : conditions climatiques, typologies du bois et techniques de taille.

Trois étapes simples suffisent à mettre en service l'attacheuse électrique :

  • Placer la bobine dans le dévidoir
  • Envoyer le fil dans la machine
  • Appuyer sur la gâchette


Commander

Gestion pratique

Bobine grande capacité

Une bobine INFACO a une capacité d'au moins 3000 liens, grâce à ses 400 mètres de fil. Pourtant son encombrement est mini ! Elle se place dans le dévidoir, sur la ceinture de portage. La sacoche, sur la ceinture également, permet d'emporter une seconde bobine avec soi.


Au total, ce sont donc 800 mètres de fil à portée de main du professionnel soit au moins 6000 liens noués.


Changement de bobines simplifiées : 


La bobine, placée dans son dévidoir et accrochée à la ceinture de portage, représente l'équivalent d'au moins 3000 liens. Un emplacement a été pensé dans une sacoche, à la ceinture également, pour toujours avoir une seconde bobine sur soi. Quelques dizaines de secondes suffisent à positionner une bobine neuve dans le dévidoir et réamorcer la machine.

Commander

Une batterie professionnelle

Batterie amovible et interchangeable

La batterie de l'attacheuse (10.8 v) promet une autonomie d'environ 8000 attaches. Elle se clipse et se déclipse facilement et son temps de charge complet est de seulement 3h.

1h suffit à atteindre la moitié de la charge.

Une seconde batterie, en option, pourra être placée dans la ceinture de portage et remplacée facilement lors des sessions d'attachage intenses.


Commander