DIS NATURA

NEW RELEASES

Rue des poiriers 3

5030 Gembloux

Tel : 081/620.530

info@dis-natura.com

Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés INFACO ? Inscrivez-vous à notre newsletter

  • Facebook Greenagri

Découvrez notre gamme de matériels pour les professionnels de l'espace verts sur www.greenagri.be

© 2019 site web by Wallcom

YVMO

CRÉATEUR DE MATÉRIELS POUR LE PAYSAGE

Le désherbage mécanique est une pratique de désherbage alternatif en accord avec la loi zéro phyto.
Pionner dans le désherbage alternatif, Yvmo fabrique des désherbeurs mécaniques en France depuis plus de 20 ans, capables de désherber les allées, les terrains sablés, les voies vertes.

D’une conception innovante, robuste et simple de prise en main ; nos outils de désherbage mécaniquesont reconnus pour leur efficacité avec un coût d’utilisation faible et une rapidité d’exécution rendant l’aspect d’origine de nos circulations paysagères en un rien de temps.

Ainsi, que ce soit pour l’entretien des voies de circulation en gravier, sable, stabilisé, des plus beaux parcs paysagers à la remise en état de zones industrielles, YVMO vous propose le désherbeur mécanique qu’il vous faut !

Pour plus d'informations ou une démo :

ou

OELIATEC

SOLUTIONS DE DÉSHERBAGE À EAU CHAUDE

Aussi appelé désherbage à gouttelettes d’eau chaude voire désherbage vapeur, cette méthode permet de désherber de manière efficace et écologique car elle ne nécessite aucun pesticide.

 

Le fonctionnement du désherbage à eau chaude est simple : l’eau est chauffée à 115/120 °C (selon nos machines) puis est pulvérisée sur les mauvaises herbes et ce, à basse pression. La plante à traiter est alors touchée par un choc thermique qui éclate la partie chlorophyllienne (le processus de photosynthèse n’est plus possible). L’eau à l’état liquide bien qu’extrêmement chaude, investit la plante, brûle le collet puis fini par atteindre le système racinaire.

 

Le désherbage à la gouttelette d’eau bouillante par Oeliatec est la solution durable et écologique pour les structures publiques ou les professionnels des espaces verts. Le nombre de passages est limité (3 à 4 passages par ans), en accord avec la nature, notre technologie n’implique pas de précautions particulières à l’utilisation.

Pour plus d'informations ou une démo :

ou