Conditions de retour et remboursement

Le client possède un droit de rétractation par le biais duquel il peut, dans les 14 jours calendrier à dater du lendemain du jour de la livraison de sa commande, notifier le vendeur qu'il renonce à l'achat et ce, sans pénalité et motif.

Tout au long de ce délai, le client peut juger et évaluer la commande passée. Si le client n'est pas satisfait de celle-ci, il notifiera son désir de faire valoir son droit de rétractation en complétant le formulaire de rétraction (à demander via le formulaire contact sur le site) et en l'envoyant par mail à info@dis-natura.com. Si la faculté de rétractation est mise en œuvre dans les délais, le vendeur autorisera le retour des produits. Les frais de retour seront à charge du client, excepté dans le cas où les produits livrés ne correspondent pas aux produits commandés.

Seuls les articles qui se trouvent dans l'emballage original et intact et sont accompagnés de tous les accessoires et modes d'emploi ainsi que de la facture ou preuve d'achat peuvent être repris. Une fois l'article réceptionné par nos soins et vérification de l'état de celui-ci, un remboursement sera effectué sur le compte en banque mentionné par le client lors de la procédure d'achat. Le remboursement sera effectué endéans les 30 jours calendrier.

Ne seront en tout cas pas repris :

- les articles utilisés, sales, endommagés ou incomplets

- les articles dont l'emballage (ou une partie de l'emballage) a été ouvert

Le vendeur procédera au remboursement du prix d'achat par transfert bancaire sur le compte du client. Si ces conditions ne sont pas remplies, le vendeur se réserve le droit de ne pas procéder au remboursement du prix d'achat.

DIS NATURA

Rue des poiriers 3

5030 Gembloux

Tel : 081/620.530

info@dis-natura.com

NEW RELEASES

Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés INFACO ? Inscrivez-vous à notre newsletter

  • Facebook Greenagri

Découvrez notre gamme de matériels pour les professionnels de l'espace verts sur www.greenagri.be

© 2020 site web by Wallcom